Mentions légales

Le présent site web accessible à l’adresse : http://www.chollon-avocat.fr (ci après désigné « le site »), est édité par Maître Brice CHOLLON, avocat au Barreau de Bordeaux (ci après désigné « le cabinet).
Le directeur de la publication du Site est Brice CHOLLON
Les photos présentes sur le site sont l’oeuvre de Brice CHOLLON.
L’hébergeur du Site est : OVH – 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France – Téléphone : 1007

Cabinet individuel de Maître Brice CHOLLON :

Maître Brice CHOLLON, avocat au Barreau de Bordeaux, exerce à titre individuel en son cabinet situé 40 rue de Belfort 33 000 BORDEAUX.

SIRET : n°489 887 208 00036

téléphone : 05 56 51 12 81

Courriel : brice@chollon-avocat.fr

Propriété intellectuelle:

Le Site et chacun des éléments qui le compose, dont notamment les textes, articles, illustrations, photographies, dessins, logos, présentations, animations, etc., sont la propriété intellectuelle exclusive de Brice CHOLLON à l’exception des marques de tiers qui pourraient être citées sur le Site.
L’utilisateur du Site n’est autorisé qu’à représenter le Site sur l’écran de son ordinateur et qu’à reproduire temporairement les fichiers qui le composent dans la mémoire cachée de son ordinateur aux seules fins de faciliter la consultation du Site.
Sous réserve des dispositions de l’alinéa précédent, l’utilisateur du Site n’est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site et chacun des éléments qui le compose, s’il n’a pas obtenu le consentement préalable et écrit du cabinet.

Dispositions additionnelles :

Le Site est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur.
Le Site et les données, informations et documents qu’il contient n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur le Cabinet de Brice CHOLLON et ne peuvent en aucun cas être considérés ou interprétés comme un conseil juridique.
L’utilisateur du Site est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies au moyen du Site et le cabinet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ces informations par l’utilisateur.
Le cabinet ne garantit pas que le Site soit accessible en permanence ou de manière ininterrompue ni que le Site soit exempt de tout virus.
Le Site ne comportera pas de liens hypertextes permettant d’accéder directement ou indirectement à des sites ou à des pages de sites dont le contenu serait contraire aux Principes Essentiels de la profession d’avocat.
Les utilisateurs du Site ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site et/ou une page de celui-ci sans le consentement préalable et écrit du cabinet.